Sommières & La Région

La région : Sommières, à égale distance (25 kms) entre Nîmes et Montpellier est une très charmante cité médiévale, qui propose un large éventail de restaurants, bars et commerces.

Sommières propose de nombreuses manifestations : le Estivales, les marchés nocturnes, le très populaires marché du Samedi. Vous pourrez participer ou simplement profiter des fêtes votives, des férias et course camarguaises . Vous pouvez bénéficier de toutes les infrastructures pour la pratique de vos activités favorites : tennis, jeux d'évasion, cinémas, randonnées, baignades, ballades en vélos ....Les options pour se restaurer sont nombreuses, variées et de qualité. Sommières constitue une base idéale pour se lancer à la découverte de la région.

Idéalement situées au calme sur les hauteurs de Sommières, vous êtes à 2 pas de tous les commerces à 5 mns de marche au bas de la colline et à 10 mns à pied du centre historique, vous pourrez choisir entre rester au calme sur la propriété et profiter de la piscine et de sa grande plage ou aller découvrir la région , les plus belles plages de la Méditerranée ( L'Espiguette du Grau du Roi n'est qu'à 20 km), les Cévennes, la Camargue ou les vignobles du Languedoc. La Provence n'est pas loin non plus et les villes de Nîmes, Avignon, Arles et Montpellier sont proches.

Aigues-Mortes (30 mns) , Avignon, Arles, les Baux et Saint Rémy de Provence. Uzès, Avignon, le Pont du Gard, Anduze et sa bambouseraie, Saint-Guilhem le Désert, la lac du Salagou,sont des destinations situées toutes à moins d'une heure de route.



Le Pont du Gard Aigues-Mortes Les Baux de Provence Les Arènes de Nîmes Arles Saint Guilhem le Désert Avignon Le Jradin japonais à la Bambouseraie d'Anduze Champs de Lavande Carcassonne Taureaux camarguais Camargue  flamants roses Chevaux camarguais Source Perrier à Vergèze Sommières Sommières Sommières  pont sur le Vidourle